ORCA VANIR FLEX Femme BLACK

TRIATHLON Femme

À partir de 229,00 €
Plus que %1 en stock
Réf.
MN745701

ORCA VANIR FLEX Femme BLACK

La Swimrun Vanir Flex est une (r)évolution de la combinaison Swimrun Core.

Vanir Flex est la combinaison la plus confortable de la gamme Swimrun d’Orca. Elle intègre des matériaux hautement extensibles et une fermeture éclair à l'avant pour plus de confort, que ce soit pour courir ou pour nager en eau libre.

Caractéristiques

ÉLASTICITÉ

Il s'agit d'une combinaison équilibrée, adaptée à tous types de courses et de swimrunners. La Vanir Flex présente une épaisseur idéale associée au néoprène Yamamoto 39 et à des textiles haute performance.

RÉSISTANCE

Le textile extérieur DuraSkin 2 sur la partie inférieure du torse protège cette combinaison de toute abrasion causée par les accessoires ou les obstacles que l’athlète peut rencontrer sur son parcours, augmentant ainsi la durabilité de sa combinaison Orca.

RANGEMENT

Une poche arrière de 15 x 12 cm est intégrée pour permettre à l’athlète de transporter quelques éléments de base afin d’aborder ses entraînements et compétitions en toute sécurité.

Entretien pour une durabilité accrue

ENTRETIEN

Le néoprène peut se détériorer à cause du sel ou autres désinfectants tels que le chlore, si la combinaison est utilisée en piscine. Il est conseillé de la rincer abondamment à l’eau après utilisation. Une petite quantité de savon à pH neutre peut être utilisée pour laver la combinaison, avant de la rincer.
Une fois propre, pour éviter la rétention d'humidité, faire sécher la combinaison dans un espace intérieur ventilé ou à l'air libre, sans exposition directe à la lumière du soleil, car cela pourrait endommager les matériaux.

RANGEMENT

Ranger une combinaison correctement permet d’éviter que les matériaux et les coutures ne se froissent et se déforment, et prévient l’apparition de plis sur le matériau, qui affectent la durabilité et l’esthétique du produit.
La meilleure façon de ranger une combinaison est de la suspendre pliée en deux au niveau de la taille afin que les zones les plus sensibles comme les épaules et les bras ne subissent aucune tension.
Pour les combinaisons flexibles au niveau des épaules (Apex Flex ou Apex Flow), il est important de ne pas utiliser de cintres, car leur élasticité peut se dégrader à force d'utilisation. Pour tous les autres modèles, un cintre large peut être utilisé, à condition que la combinaison ne subisse pas de tension au niveau des épaules ou du cou.


QUELQUES RECOMMANDATIONS D’UTILISATION

1) Évitez tout contact entre le velcro et la doublure de votre combinaison, car cela affecterait les fibres sensibles du matériau. Recouvrez le velcro avec la pièce de tissu fournie ou assurez-vous que le velcro est bien fixé, afin que la partie rugueuse de celui-ci n'endommage pas l'intérieur de la combinaison.
2) Veillez à ne pas endommager le néoprène avec vos ongles lorsque vous enfilez ou retirez la combinaison, car ce type de dommage n'est pas couvert par notre politique de garantie.
3) Les combinaisons de triathlon et d'eau libre ont été spécifiquement conçues pour la nage en surface. Nous ne garantissons pas la performance des combinaisons pour d'autres activités. Tout dommage à la combinaison résultant d'activités autres que la natation en surface n'est pas couvert par notre politique de garantie.
4) Évitez la friction de la combinaison contre toute surface (en particulier les surfaces rugueuses), ne vous appuyez jamais sur une surface avec votre combinaison.
Pour en savoir plus
Réf. MN745701
Genre Femme
Marque ORCA
Plus de produits ORCA
To Top